NOTRE HISTOIRE

« Un jour, ils découvrent l’intolérance au gluten de Pablo. Un nouveau challenge les attend: toute la famille se met à manger sans gluten »

C’est une grande famille : Sandrine, infirmière, Sébastien, kiné et Mathilde, Carmen, Pablo et Clément, leurs quatre enfants ; une famille très dynamique, toujours très occupée, parfois même débordée… Un jour, ils découvrent l’intolérance au gluten de Pablo.

Un nouveau challenge les attend: toute la famille se met à manger sans gluten.
Leur goût pour la cuisine et les produits faits-maison leur facilite la tâche, les essais se succèdent: recettes salées, recettes sucrées, ils explorent de nouvelles farines, découvrent d’autres façons de les cuisiner. Mais lors des départs en week-end, tout se complique : il devient impossible de s’arrêter manger une pizza ou un hamburger, ni de trouver un simple sandwich pour pique-niquer.

Alors petit à petit l’idée germe dans leur esprit : créer une marque offrant des produits de snacking sans gluten afin de faciliter le quotidien des personnes souffrant d’intolérance.
Et puis très vite l’idée s’élargit : ils veulent pouvoir proposer à toutes les personnes soucieuses de leur santé et de leur bien-être alimentaire des sandwichs savoureux, sains et équilibrés. Et pour ne pas oublier de cultiver leur gourmandise, ils travaillent sur l’élaboration d’une gaufre et non pas d’un pain, en ajoutant des couleurs et des saveurs originales.

Voilà comment est né Trois Petits Points.